collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Ninareth Aneboshi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Avec ma jument...
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Concours inter-ev! Sam 21 Jan - 12:03 | |
| Rappel du premier message :Et oui, le premier concours des écuries du Vauroux est un concours inter-ev! C'est bien non? La discipline sera du CSO. Pour ceux qui n'ont pas de chevaux disponible (pour x raison), vous pouvez vous arranger avec les admins (qui ne partcipent pas) pour emprunter leur chevaux ou alors en prendre un du club! Mais contre qui va t'on concourir? L'Elevage d'Antant V2! Bon je pense que j'en ai dit assez donc voici le formulaire à remplir:
Pseudo: Cheval choisi: Participe pour:(quelle écurie (Vauroux ou d'Antan)
Vous posterez vos résumés dans la piste. Ceux-ci devront contenir: -La préparation -La détente -Le parcours -Ce qui se passe après Vos textes ne devront pas contenir d'informations sur le classement sous peine de disqualification!(je sais c'est dur). Je vous recommande de faire votre résumé en plusieurs post: vous ouvrez un nouveau sujet avec comme nom: Pseudo,Cheval,numéro participant,Ecurie Puis vous écrivez dans ce sujet la préparation. dans une réponse à ce sujet, la détente et ainsi de suite. Voila! Alors bonne chance à tous!
Les Participants pour les Ecuries du Vauroux: -Nivresse et Jenifaël, n°1 -Mariep et Ange Noir, n°2
Les Participants pour l'Elevage d'Antan: -Vivaraise et Sunny Day -Kimmy Zimmerman et All Right -Alexandra Flemming et Libertad Spirit -Alléra et Touch of Class
Dernière édition par lly* le Lun 23 Jan - 17:19, édité 2 fois |
|