Une écurie à sauver, l'aventure te tente? |
|
| Meet , Met , Met [rencontrer ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Meet , Met , Met [rencontrer ] Jeu 12 Avr - 11:11 | |
| Rappel du premier message :→ With Crystal → Aujourd'hui je décidais que Crystal et moi avions besoin d'une bonne balade à la plage. Amy était partie régler un problème familiale chez ses grands-parents au Texas , autant dire que ma camarade de chambre était fort loin. Une balade à la plage seule ce n'est pas très marrant ! Je me morfondais donc sur la table séparant la première et la deuxième allé ( réservé au cours ). Le soleil tapais très fortement et je me trouvais trop blanche, je repoussais mes longs cheveux blonds en arrière en repansant à ma scéance de cross avec Ange Noir se matin. Il me restais donc Elixir et Crystal à travailler et Malabar à panser, j'étais trop fatigué pour me lever. Je décidais d'envoyer un message à Amy, elle devais surement être assise autours d'une grande table à s'ennuyé plus que moi ! Je me résignais à lui parler quand mes pensés s'en allèrent vers les nouveaux venus. Il étais nombreux en ce moment et le mieux pour les connaitres se sont les balades ! Je me mis donc en quêtes d'un nouveau ou d'une nouvelle. Le désert complet , je retournais donc m'asseoir sur ma table en bois. Je posais ma tête sur la table faisant de mon coups une proie potentiel pour le soleil. Je soupirais bruyament pour la centième fois. Soudain j'entendis des pas sur le gravier, La première chose que je vis ce sont des bottes de cuire noire impécabement ciré & un pantalon blancs ivoire. Je ne distingais pas le visage de l'individus mais j'étais sur que celui-ci était un homme car il avait des épaules larges et des cheveux cours. |
| | |
Auteur | Message |
---|
fraise ambitieuse et déjantée Je suis... Alex Crock
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Mer 2 Mai - 17:24 | |
| "- Ah, et bien pour la plage elle n'est pas souvent plaine car elle est difficile d'accès. Et pour le poulain c'est clair que cela prend du temps ! "
- Comment ça difficile d'accès ? Le plus dur , c'est de trouver un Étalon , et un vétérinaire capable d'assister , ce qu'on aura du mal à trouver ici !
Je ne critiquais pas , mais c'est vrai que le centre était un peut coupé du monde , il n'y avait pas de vétérinaire , à ma connaissance , et qu'un seul moniteur , sans oublier les palefreniers ! Pour vingt chevaux , il n'y en avait qu'un seul , qui était en plus assez jeune . Chloé repassa Crystal au pas , dans un pas lent , je demanda à Symphonie de faire de même , ce qu'elle fit , mais on dirait qu'elle était déçu de s'arrêter ici . |
| | | Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Jeu 3 Mai - 15:57 | |
| - Comment ça difficile d'accès ? Le plus dur , c'est de trouver un Étalon , et un vétérinaire capable d'assister , ce qu'on aura du mal à trouver ici !
→ Je me souviens de la saillie de suprise la jument porteuse. Tout c'étais bien passé et grace au compétence de Ninareth et d'Océane les deux poulains étaient nés sans problèmes ! - Le seul chemin menant à cette plage part des écuries du Vauroux.
→ Je regardais encore une fois vers l'horizon quand j'entendis Symphonie soupirer, je me pencha dangeureusement pour lui flatter l'encolure mais en voulant me relever je vint mordre le sable , les deux juments ne bougent pas .
|
| | | fraise ambitieuse et déjantée Je suis... Alex Crock
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Ven 4 Mai - 15:23 | |
| "- Le seul chemin menant à cette plage part des écuries du Vauroux."
Pourquoi ne faisait-il donc pas un autre chemin ? C'est pourtant simple et amènerait plus de visiteurs , seulement , l'écurie gagnerait moins de visiteurs ! Symphonie lança un petit soupir et Chloé se pencha pour lui flatter l'encolure , je voulue l'arrêter mais en se relevant , elle tomba par terre . Je descendit de Symphonie , lui demanda de rester avec Crystal et de ne pas bouger , puis je m'approcha de Chloé , et lui demanda :
- Ça va ? Ce n'est que du sable ! |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Ven 4 Mai - 19:04 | |
| - Ça va ? Ce n'est que du sable !
→ Mon dos me faisais un peu mal mais j'avais l'habitude et ceci ne me gêna point. Je repris mes esprits avant de le regarder dans les yeux , pendant quelques instants, puis je regardais brievement la main qu'il me tendais. J'esquissais un sourire avant de lui répondre gentillement. - Oui ne t'inquiète pas !
|
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Sam 5 Mai - 17:12 | |
| "- Oui ne t'inquiète pas !"
Je lui tendit la main gentiment , puis la dévisagea . J'avais toujours ce sentiment d'ancienne rencontre , d'anciennes Amitiés , mais pourtant , je savais que cela n'allait pas aller loin . Mais , on ne sais jamais . Avant de partir , n'avait il pas eux-mêmes commencé par se parler assez mal ? Il me restait qu'une seule façon de le savoir : Les yeux ! Toujours souriant , je lui dis d'un ton très aimable :
- Tu à des beaux yeux ...
Sur ce coup là , j'avais vraiment l'air con , mais pourquoi ne pas essayer ? De toute façon , je suis presque sur qu'elle va me rejeter , pourtant , je ne pouvais dire autre chose . |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 13:35 | |
| → Alex commença à me regarder avec ces yeux que je ne connaissais trop bien , et je sentais d'avance que j'allais devoir raccourcir ma balade .
- Tu à des beaux yeux ...
→ Noyez moi ! Je ne veux pas d'une relation comme les précédentes, je devrais peut-être devenir bonne soeur et faire mes voeux de chasteté ? Non étant donné que ma virginité c'est déjà envolé ...
- Non , bon on rentre ? J'en ai marre et il fait froid.
→ J'avais été méchante , mais j'aimais ça !
|
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 13:43 | |
| "- Non , bon on rentre ? J'en ai marre et il fait froid."
Evidemment , celle si n'avait ni froid ni marre et j'étais bien prêt à prendre ma revanche ! Mais prends l'instant , je vais rester calme et la laisser . Du moins , je vais essayer ... .
- Tu est sûre ? Il ne fait même pas froid .
Vu sa réponse , celle si avait surement déjà eu de mésaventures et ne voulait pas retenter ça chance . |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 13:51 | |
| → Il me regarda avec un air de détraquer qui me faisais limite flipper. - Tu est sûre ? Il ne fait même pas froid . → Non mais j'y croyais pas ! Pour qui il se prenais ! Je préferais laisser tomber pour le moment et le pourir après ! La vengence est un plat qui se mange froid.J'vais lui apprendre à retenir une fille qui prétend avoir froid ! Grr ! J'enrage ! Mais je sais pertinament qu'il ne faut pas que je m'attire des ennuis ici. Je grimpe sur Crystal en ignorant completement le garçon. - Lache moi Okais ? Et ne t'avise même pas de me suivre ! → J'avais été parfaite ! Sèche , froide, une vraie garce mais au moins je n'aurais pas d'histoire de couple ici !
|
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 14:00 | |
| "Lache moi Okais ? Et ne t'avise même pas de me suivre !"
Je fut dégoûté de sa réponse . Sur ce coup là , elle avait été claire mais je ne comptais pas la lâchée de suite . Et puis , nous prenons obligatoirement le même chemin , il n'y en a qu'un ! Et je n'avais pas envi de me perdre dans la forêt juste pour elle . Elle monta et commença a partir . Sans répondre , je monta aussi et la suivie .
- Pourquoi te lâcherais-je ? De toute façon , je prends le même chemin que toi ! |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 14:12 | |
| → Il me regarda encore une fois bizarrement avant de me répondre d'un ton insolent : - Pourquoi te lâcherais-je ? De toute façon , je prends le même chemin que toi ! → Le pervers un , la blondasse zéro . Je le regardais de la façons la plus insolente possible avant d'étudier mes possibilités : Je pouvais partir au grand galop et le laisser comme un con , ou le supporter jusqu'à l'écurie. La première solution me parus plus facile à supporter , je pris mon courage à deux mains. - On va voir qui rira le dernier , crétin ! → Je serais les molets pour faire partir ma jument au galop , mais il se passa une chose qui n'étais pas prévus , Alex tenta de me suivre de trop près et ma jument ne s'était pas fait prier pour le lui dire ! Elle arrêta Symphonie d'un coups de sabots sur la ganache , je me sentit un peu coupable , Oh non pas d'avoir laissé l'idiot sur la plage , mais d'avoir blessé sa jument. Et Merde ! pensais-je. Tant pis , je garde un galop soutenue en coupant à travers les champs pour rejoindre l'écurie. |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 14:28 | |
| "- On va voir qui rira le dernier , crétin !"
Celle si parti dans un galop soutenu et je demanda immédiatement à Symphonie de la suivre , qui réagit immédiatement et fis de son mieux . Mais elle s'approcha trop et je la laissa faire . Cette peste de Crystal en profita pour donner un coup de sabot sur la Ganache de symphonie , qui s'arrêta et fallut me projeter par terre . Je descendit immédiatement et regarda Chloé s'en aller dans un galop encore plus soutenu en coupant dans les champs . Je regarda symphonie et lui expliqua :
- Désolée . C'est de ma faute . On va continuer tranquille et je préviens le vétérinaire , ok ? Et ne t'inquiète pas , ces deux là le payerons cher , personne n'a le droit de te faire du mal !
Je la laissa avancer à son aise pour rejoindre les écuries puis appeler le vétérinaire . |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 15:13 | |
| → Chloé rentra énervé, pour se calmer elle brossa la jument très énergiquement. Elle se sentait coupable pour la jument d'Alex et elle lui donnerais l'argent pour le vétérinaire. D'ailleurs elle aillait l'appeler tout de suite. Monsieur , je vous appelle des écuries du Vauroux pour vous signalez qu'une de nos jument à été blessé à la ganache. Merci de venir au plus vite.
→ Saleté de répondeur mais ça c'était fait maintenant Chloé allais donner un peu d'argent au moniteur , histoire de s'excuser quand même. Elle signa un chèque de cent euros et le coinça dans la porte du box de Symphonie. Alex n'était pas encore rentré ce qui signifiait que Chloé aurait la paix pour un petit bout de temps.
|
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 15:26 | |
| Après une vingtaines de minutes , je rentrais avec Symphonie au petit trot , ça blessure était , heureusement , pas très grave . Je fila vers le box de Symphonie pour la mettre en box en attendant le vétérinaire , que j'allais appeler après . J'ouvrit la porte du box et commença à enlever le filet puis remarqua une petite feuille , par terre . Je la ramassa et lut . C'était un chèque de cent euros fait à la va vite , de Chloé pour moi-même . Celle si devait se sentir coupable et s'était surement rendu compte . Mais , je ne voulait en aucun cas de son argent . Je payerais moi même le vétérinaire et les soins à apportés . Et puis , c'était aussi de ma faute , j'avais été trop bête lors de la plage ! Je dessella rapidement symphonie et posa ses affaires dans un coin .
- Symphonie , attends moi pendant que je règle ça !
Je fourra le chèque dans ma poches et courut en direction des Dortoirs , même si je n'avais aucune idée de sa chambre . |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 15:51 | |
| → Je rentrais calmement dans ma chambre quand j'aperçus de la lumière dans le couloir. Je pousssais la lourde porte en aperçevant Alex j'eu aussitôt envie de ressortir mais trop tard, je suppose qu'il m'avait déjà vus.
- Quesque tu fais là ?
→ Je restais soupsonneuse car je ne lui faisais en aucun cas confiance.
|
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Dim 6 Mai - 16:01 | |
| "- Quesque tu fais là ?"
Je me demanda qui c'était puis la voix me revint et je me retourna pour faire face à Chloé .
- Rien .
Je ne savais même plus pourquoi j'avais été la voir . Puis je repensa au chèque et repris en essayant d'avoir une voix plus calme . Je lui parla tout en lui donnant le chèque .
- Tient , ton chèque . Je payerais le vétérinaire de ma poche . Mais sache que Symphonie s'en rappellera . Tu a appelé le vétérinaire ? |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Lun 7 Mai - 16:53 | |
| - Rien .
→ N'importe quoi ! Il en sais même plus pourquoi il est devant la porte de ma chambre , peut-être essayait-il de me voler ? Voilà que je devenais avars maintenant et moi même je pense que le plus gros défault est l'avarice ! L'idiot recommença à parler d'une voix plus calme , ce qui m'énervais particulièrement car il diminuait ainsi son débit. - Tient , ton chèque . Je payerais le vétérinaire de ma poche . Mais sache que Symphonie s'en rappellera . Tu a appelé le vétérinaire ?
→ Il me rendis le misérable bout de papier que je déchirais aussitôt. Pas question de reprendre l'argent qui servirais à soigner la pauvre jument ! Et il aurait pus permettre à Alex d'économiser car vus les vêtement qu'il portait il devait surement manquer d'argent ! En fois le chèque déchiré en mille morceaux je le lançais sur la tête de l'inconcient comme si on lançait des confétits. - Oui , elle s'en souviendra , mais pas de moi , de la connerie de son propriétaire et surtout de son inconscience ! Oui , j'ai appelé le véto , ne prend pas ton cas pour une généralité ! Au fait , t'aurais mieux fait de garder l'argent pour t'acheter de nouveau vêtement car là sérieux ça commence à sentir !
→ Sur ce , je restais planté devant lui avec un grand sourire puis devant son silence rentrais dans ma chambre en éspérant ne plus jamais le revoir. |
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] Mar 8 Mai - 15:39 | |
| "- Oui , elle s'en souviendra , mais pas de moi , de la connerie de son propriétaire et surtout de son inconscience ! Oui , j'ai appelé le véto , ne prend pas ton cas pour une généralité ! Au fait , t'aurais mieux fait de garder l'argent pour t'acheter de nouveau vêtement car là sérieux ça commence à sentir !"
Sur ce , j'attendis qu'elle parte et partit moi aussi en claquant la porte . Une fois dehors , j'enleva les petits bouts de papier et attendit avec Symphonie la venu du Vétérinaire . Je lui mis un petit désinfintant puis lui donna des friandises et la carressa . Puis je la laissa en paix et alluma mon portable , afin d'envoyer un message à je ne sais qui .
[HRP : Je fait la venue du véto' ici , ou on arrête ? ] |
| | |
Je suis... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet , Met , Met [rencontrer ] | |
| |
| | | | Meet , Met , Met [rencontrer ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|