Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 One More Time au Rond de Longe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time au Rond de Longe. Empty
MessageSujet: One More Time au Rond de Longe.   One More Time au Rond de Longe. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:51

J'arrive avec One dans le rond. Je la lâche. Elle part au grand galop. Je la regarde puis je fait comme avec Fire (je teste avec lui puis j'essaye sur One) et je vais m'asseoir au centre du rond. One continue de galoper. Je la laisse faire et j'attends qu'elle se calme. Au bout d'1/4 d'heure elle se calme un peu et réduit la vitesse. Je reste assise. Elle ralentit encore et repasse au trot puis au pas.

- One.

Je l'appelle et elle redresse les oreilles. Elle s'approche. Je la laisse faire. Elle vient dans mon dos et me souffle dans le dos. Je laisse toujours faire. Je sors un sucre de ma poche ce qui l'effraie. Elle recule mais lorsque je lui tends le sucre la gourmandise l'emporte, elle s'approche et le prends délicatement avant de reculer. Je sors un morceau de pain et le lui tends. Elle s'en empare et je la caresse. Elle recule. Je sors un nouveau morceau de pain et le lui tends. Mais lorsqu'elle veut s'en saisir je le recule et viens la caresser. Elle s'approche pour prendre le pain, et, comme je peux la caresser, je le lui donne. Elle semble comprendre et se laisse caresser. Je lui donne un morceau de pomme. Elle le prend mais reste près de moi et je peux la caresser. Je la caresse sur l'encolure puis sur le chanfrein puis sur le dos, je continue sur la croupe. Elle ne bouge pas. Je la caresse partout et elle ne bouge pas. Je la félicite avec un nouveau morceau de pomme. Elle le prend toujours aussi délicatement. Je retourne chercher son licol. Elle ne me suit pas mais reste sur place. Lorsque je reviens elle ne m'évite pas et je peux lui passer le licol pour la ramener dans son paddock.

Prochaine étape: La brosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time au Rond de Longe. Empty
MessageSujet: Re: One More Time au Rond de Longe.   One More Time au Rond de Longe. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Petit problème One est claustrophobe, et le rond de longe est quand même un endroit assez fermer. Tu aurais mieux fait de la mettre dans la carrière c'est plus grand et en pleine air

Confiance: +7
Revenir en haut Aller en bas
 

One More Time au Rond de Longe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: Rond de longe-