Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire to the Rain - Etalon - Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:10

Rappel du premier message :


[img]
Fire to the Rain


Informations

    Nom : Fire to the rain
    Age : 5 ans
    Sexe : étalon
    Robe : alezan
    Race : 100% arabe




    Cavalier Actuel : Anne Onyme

    Historique des Cavaliers :
    Anne Onyme - 21/01/2012 au ...
Etat et génétique

    Santé : Rien à signaler

    Génétique :
    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Descendance :
    -
    -

    Figure de dressage :
    Aucune pour le moment


Points

    Confiance : 173
    Soins : 66
    Moral : 108

    Dressage : 09
    Obstacle : 17
    Cross : 10
    Extérieur : 18
    Ethologie : 12
    Jeux : 12
    Bonus : 00

Débourrage

    →Terminé
    ◊ Accepte le licol :
    ◊ Donne les pieds :
    ◊ Accepte le harnachement :
    ◊ Accepte le cavalier :

Caractère & Histoire

Fire to the Rain a un tempérament plutôt sauvage. En effet, il est très fougueux et adore faire peur aux jeunes cavaliers. On le surnomme " la terreur des débutants ", un nom qui semble lui plaire ! C'est un étalon bourré de talent en CCE car il saute bien, il est gracieux, rapide, endurant ! Bref, beaucoup de qualités pour les concours mais pour cela, il lui faut un bon cavalier qui saura maitriser sa fougue ! Fire to the Rain est né dans un élevage de Pur sang arabe en Arabie. Il provient donc de parents splendides. Les écuries du Vauroux l'ont acheté, tombé sous le charme de l'étalon. Et oui, monsieur est un pur, et il le sais ! Il adore être le centre de l'attention !

Palmarès

    ♦CSO: place avec membre le date
    ♦Dressage:place avec membre le date
    ♦Cross:place avec membre le date
    ♦CCE:place avec membre le date



Dernière édition par Marion Grondilian le Sam 4 Fév - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:32

→Pas très long mais bien écrit !

->6 points de confiance
-> 8 points de moral
-> 9 points de soins
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Je descend dans les écuries et me rend jusqu'au box de Fire. Il me regarde arriver. Je rentre dans le box et le gratte sur le chanfrein. Il baisse la tête et vient la mettre sur ma poitrine comme à son habitude. Je le gratte derrière les oreilles car je sais qu'il aime bien cela. Au bout d'un certain temps, comment savoir combien? Il relève la tête et me regarde.

Je ressors du box et je vais chercher mon matériel de pansage. Je reviens et commence à le brosser. Il perd un peu moins ses poils, c'est rassurant. Il bouge et relève la tête lorsque je commence à le panser avec mon étrille américaine.
-Là mon beau, c'est une étrille.
Il se calme. Je reprends le pansage. Après l'etrille je passe au bouchon. Cette fois il ne bouge pas. Ensuite je le cure puis je l'emmène au rond de longe.

ROND DE LONGE.

Je rentre du rond de longe avec Fire et le selle avant de partir en ballade.

LA RIVIÈRE ÉTINCELANTE.

Je rentre de ballade avec Fire. Je le re-brosse et le re-cure. Il ne bouge pas cette fois. Ensuite je lui donne une pomme et le gratte sur le chanfrein. Il se laisse faire et viens mettre sa tête à son endroit favori, sur ma poitrine. Je le caresse ainsi pendant un bon moment puis je ressors et lui donne sa ration avant de m'en aller.


Dernière édition par Anne Onyme le Mer 18 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

gentil petit nouveau
Zevta
Je suis...
Zevta


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Le membre 'Anne Onyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pâques' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:02

Moral: +7
Soins: +5
Confiance: +10


Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:39

J'arrive dans les écuries. Fire passe la tête par dessus la porte de son box. Je le caresse en passant puis je vais chercher mon matériel de pansage. Je reviens et rentre dans le box. Je commence le pansage avec mon étrille. Il ne perd plus ses poils ce qui est plus pratique pour le brosser. Après l'étrille je passe au bouchon. Il se laisse faire en soufflant parfois de contentement. Après je passe la brosse douce puis je le cure.
Je lui passe son licol puis je me rends avec lui au rond de longe. Je cours sur le chemin car il pleut. Fire me suit.

ROND DE LONGE.

Je reviens du rond de longe en courant sous la pluie. Je le cure à nouveau puis je le selle et le bride avant de l'emmener travailler dans le manège car il pleut. On s'y rend en courant à nouveau car il pleut toujours.

MANEGE.

Je rentre du manège en marchant en profitant d'une courte accalmie. Je le rentre au box, le desselle et le débride puis je le brosse et le cure. Il se laisse faire. Ensuite je lui donne une pomme qu'il attrape délicatement avant de l'engloutir!
-Tu n'es qu'un grand gourmand!
Il relève la tête et hennit. Je le caresse une dernière fois avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:52

essaye de décrire plus tes action ^^ sinon j'aime bien

Moral: +7
Soins: +5
Confiance: +10
Revenir en haut Aller en bas

gentil petit nouveau
Zevta
Je suis...
Zevta


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:59

Le membre 'Océane Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evènements Aléatoire' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Aujourd'hui j'avais un cours particulier en cross avec le bel Alezan. Je rentre dans les écuries et le vois passer la tête par dessus la porte de son box. Je le caresse puis je vais chercher mon matériel. Je lui met son licol et le sors du box. Je l'attache à l'anneau près de la porte. Je commence le pansage avec mon étrille. Il ne bouge pas lorsque je commence à l'étriller. La poussière vole dans l'allée. Je finis de l'étriller puis je le brosse avec mon bouchon. J'en profite pour vérifier qu'il n'a pas de petites blessures qui pourraient lui faire mal. Je n'en trouve pas et continue donc le pansage avec ma brosse douce pour finir d'enlever la poussière. Je prends ensuite mon cure-pied et commence à le curer. Il donne bien tous les membres. Je prends ensuite son tapis, je vérifie qu'aucun brins de paille ne s'est coincé dessous puis je le pose sur le dos de l'alezan. Je mets ensuite mon amortisseur puis ma selle. Je passe de l'autre côté et met mon quartier à plat avant de descendre la sangle contourner l'arabe et le sangler. Je me rends ensuite au cross où se déroule le cross en prenant au passage son licol et un licol normal au cas où mon licol éthologique ne conviendrait pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je reviens de mon cours de cross avec Fire. Il avait bien réagit. Je le rattache dans l'allée puis je le débride et le desselle. Je ne le brosse pas et décide de l'emmener à la douche car il fait beau et chaud.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je reviens avec Fire de la douche. Je le rentre dans son box et lui donne une pomme. Il l'avale goulûment puis vient chercher les câlins. Je le laisse faire et le gratte derrière les oreilles, son endroit préféré. Au bout d'un certain temps il relève la tête. Je ressors du box et lui donne sa ration et du foin avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:17

La longueur et la qualité du texte sont de mieux en mieux !

Confiance → 9 points
Moral → 10 points
Soins → 9 points
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:00

Je viens voir mon bel étalon fou. Lorsqu'il m'entend arriver il passe la tête par dessus la porte de son box. Je rentre dans son box et on commence notre habituelle séance de câlins derrière les oreilles. Il a beaucoup pris confiance en moi et moi en lui depuis nos premières rencontres assez mouvementées. Au bout d'un certain temps il relève la tête. Je ressors du box et vais chercher mon matériel dans la sellerie. Je reviens bien chargée. Je dépose le tout à côté de la porte du box, récupère mon sac de pansage puis rentre à l'intérieur du box. Je commence le pansage par le bouchon. D'abord l'encolure puis le dos, les flancs et le ventre avant de finir par la croupe. Je le contourne et fais la même chose. Fire baisse la tête et soupire. Après Diamant, retrouvé un cheval qui apprécie le pansage c'est agréable! Je finis le pansage en faisant la même chose avec la brosse douce. Je prends ensuite mon cure pied et lui cure les quatre sabots. Je ressors du box, pose mon sac de pansage et récupère ma selle, mon amortisseur et son tapis. Je re-rentre puis pose son tapis sur le dos du bel alezan. Il ne bouge pas. Je continue et pose l'amortisseur et enfin la selle. Je sangle un peu puis ressors chercher son filet. Je re-rentre à nouveau. Je lui met son filet puis le ressangle un peu. Je me dirige ensuite vers le manège pour être au frais.

MANEGE.

Je rentre du manège avec Fire. Il a un peu transpiré mais ça peut aller. Je lui retire son filet puis le dessangle, relève la sangle et retire ma selle, l'amortisseur et le tapis. Je pose le tout en vrac à côté de la porte du box et récupère son licol. Je lui met puis l'emmène à la douche.

DOUCHE.

Je reviens de la douche avec le bel alezan. Je le rentre dans son box et lui enlève son licol. Il vient, comme à son habitude, poser sa tête sur ma poitrine en attendant que je le câline. Je passe mes main derrière ses oreilles et frotte. Il ferme les yeux et soupire. On reste comme ça pendant un bon moment puis Fire relève la tête. Je ressors du box et lui donne un peu de foin ainsi que sa ration avant de récupérer mes affaires et de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire to the Rain - Etalon - Arabe   Fire to the Rain - Etalon - Arabe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire to the Rain - Etalon - Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fire to Rain à la douche.
» Fire to Rain au rond de longe.
» Fire to Rain dans la carrière.
» Fire to Rain au rond de longe.
» Memphise - Étalon - Anglo-Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les Ecuries du Club :: For the Stables-