Invité Je suis... Maëlle
| Sujet: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) Mar 12 Juin - 16:21 | |
| Nom de votre site: Domaine des 3 Chênes Adresse du site: http://domainedes3chenes.forums-rpg.com/Nombre de membres: Hum ... 3 x) Mais il est beaucoup parcourus, et vous seriez nos seules partenaires pour le moment Qui est tu sur ton forum?: Je suis Aïda Owen * Top Gun : la fondatrice Concept: - Spoiler:
Il y a plusieurs années, trois soeurs jumelles ont planté trois chênes dans le jardin de leur grand-père : celui-ci était un très grand cavalier, il avait un haras qui était très connu, pour ses centaines de chevaux de concours . Mais, lors d'une promenade, il a glissé et est tombé d'une falaise . Il a donc fallu couper son unique haras . Chacune avait donc une petite parcelle, pour créer leurs écuries . Mais, une compétition déterminant celle qui aurait le reste du haras fut organisé . Une d'elles gagna . En sortant de boîte, ayant bu, deux des soeurs prirent la route pour le haras ; mais un camion leur fonça dedans, grillant le feu rouge . Elles moururent . L'autre avait une amie, elle se nommait Aïda . Toutes deux, elles dirigèrent entièrement le Haras, et Aïda gagnait en prestige . Elle faisait la plupart des concours du haras et les gagnait quasiment toutes . Bientôt l'international ? Seulement, la soeur restante alla chercher un cheval . On la découvrit quelques jours plus tard inerte, sur le sol . Aïda était attristée et le haras ferma, faute d'argent . Aïda partit vivre autre part , loin de ce haras . Mais, elle entraînait toujours des chevaux, qui allaient loin . Elle passa au moins trois années, a entraîné des chevaux, et quelques cavaliers . Seulement, un jour , un homme appela, il disait que seule Aïda pouvait hériter du haras, les soeurs n'avaient pas eu le temps de fonder une famille, faute de temps, donc , ayant ni frères, ni soeurs et les autres familles étaient trop éloignées ou mortes . Elle retourna donc au haras, voyant une chance de commencer une grande carrière et l'idée d'être directrice d'un haras l'avait toujours fait rêvé, même petite ! Elle recherche maintenant des cracks, cavaliers comme chevaux, et préparent de grandes compétitions ! Elle conserve l'idée de plusieurs écuries, et attend les cavaliers qui sont prêts à tenter l'aventure ! Icône 100x35 pixels: - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/06/10/sans_t12.gif Pourquoi nous?: Et bien, votre forum me plait bien, il est beau, il a l'air actif ! |
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Océane Chevalier
Messages : 461 Date d'inscription : 10/01/2012 Age du Personnage : 27
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Re: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) Mar 12 Juin - 17:47 | |
| J'accpete sans problème Mais c'est a Nina de s'occuper de la PA moi j'ai peur de faire quelque chose de mal |
|
Invité Je suis... Maëlle
| Sujet: Re: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) Mar 12 Juin - 18:13 | |
| Merci, GENIAL Où puis-je trouver un bouton de la même taille que celui que je vous ai donné pour l'afficher sur mon forum ? |
|
Invité Je suis... Maelle
| Sujet: Re: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) Mer 13 Juin - 11:52 | |
| Oups désolée ... Je n'avais pas vue le sujet "nos boutons" ... Je l'installe tout de suite sur mon forum |
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Océane Chevalier
Messages : 461 Date d'inscription : 10/01/2012 Age du Personnage : 27
| Sujet: Re: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) Mer 13 Juin - 12:26 | |
| oki, l'autre admin ne s'est toujours pas connecter --' mais bon elle est un peu occuper car elle est entrain de se créé n forum. |
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Ninareth Aneboshi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Avec ma jument...
| Sujet: Re: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) Mer 20 Juin - 11:51 | |
| Excusez-moi me revoilà! J'installe votre bouton. |
|
fraise ambitieuse et déjantée Je suis... Alex Crock
| Sujet: Re: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) Jeu 21 Juin - 17:40 | |
| Merci ! Le votre est aussi installé |
|
Je suis... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine des 3 Chenes (JDR Equin et Humain) - Partenariat ? :) | |
| |
|