Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Eternal Flame, une jument de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

english tea addict
June Lewis
Je suis...
June Lewis


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Derrière l'ordi.

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:22




~ Eternal Flame, une jument de feu. Sans_t21


Eternal Flame,
Jeune tinker de 4 ans.

Propriétaire ; June Lewis.
{Son boxe}


Hisoire & Caractère : Flame est une jument pleine de feu et de pep's tout comme son nom l'indique. Alors que June marchait au bord de la route sans but précis, son regard fut interpellé par cette magnifique jument qui gambadait dans son pré. On aurait cru qu'elle dansait, que ses sabots ne touchaient pas le sol.. Elle avait une telle prestance! Une aisance dans ses allures! Avec ses longs crins.. Et ce regard. Mais quel regard! Un regard à vous faire perdre la raison. Elle était magnifique, elle semblait être née pour danser! Et qu'es-ce qu'elle aimait ça, se pavaner. Ce fut le coup de foudre, c'était la première fois qu'elle ressentait un sentiment si fort pour un cheval depuis River.



Revenir en haut Aller en bas

english tea addict
June Lewis
Je suis...
June Lewis


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Derrière l'ordi.

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:29



Eternal Flame,
une jument de feu.



Jeudi 12 avril 2012,

première nuit au pré..




June ouvrit la barrière du pré et fit rentrer Flame. Elle s'assit ensuite sur un poteau en bois et observa la jeune jument. Celle-ci restait plantée devant elle et ne semblait pas décidée à partir. Bah alors ma belle, tu veux plus faire ta folle ? L'Irish posa alors sa tête sur les genoux de June qui se trouvait pile à la bonne hauteur, étant montée sur le poteau. T'es trop mignonne.. Tu sais que je t'aime toi ? Flame poussa un petit hennissement. Tiens, je t'ai gardé une carotte. A peine eut-elle le temps de la sortir de sa poche qu'elle fut engloutie par Flame. T'as l'air affamé toi! Sur ces mots, June partit chercher une botte de foin et vint la placer sous l'abris, elle en profita aussi pour vérifier s'il restait assez d'eau. Voilà ! Tu vas passer une bonne nuit. La jeune femme descendit de son perchoir et serra de toutes ses forces l'encolure de la jument dans ses bras. Un peu de chaleur, juste un peu de chaleur, c'est tout ce qu'elle souhaitait. Au bout de quelques minutes, elle relâcha son étreinte. Allez, va profiter maintenant ! J'aperçois Rolling au loin, va t'amuser avec lui. La jeune jument s'en alla, et quand elle fut presque arrivée au bout du pré, elle se stoppa et hennit en direction de June. A demain ma belle!


Smile



Dernière édition par June Lewis le Ven 13 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

→ Oh Mon Dieux Poulette ; C'es trooooop Meugnon Cool ; Je vais faire de beau rêves cette nuit !

-> Confiance : 9 Points
-> Morale : 10 points
Revenir en haut Aller en bas

english tea addict
June Lewis
Je suis...
June Lewis


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Derrière l'ordi.

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:32



Eternal Flame,
une jument de feu.



Vendredi 13 avril 2012,

premier réveil..




June s'accouda à la barrière et observa la jument. Il était 9h, Flame n'était pas réveillée. June décida alors de rentrer dans le pré et d'aller s'asseoir près d'elle. Elle posa sa main avec délicatesse sur son encolure et la grattouilla légèrement. Flame ouvrit un oeil. Debout ma belle. Désolée de devoir te réveiller. L'Irish poussa un long soupir pour témoigner de son mécontentement. June rigola. Voyant que la jument n'était pas décidée à se mettre debout, elle mit sa tête sur l'encolure de Flame, en guise d'oreiller. La jument la regarda d'un air étonné mais ne chercha pas à la dégager. La chaleur de la jument réchauffait la jeune femme, elle se sentait si bien près d'elle. Au bout de quelques minutes, June se releva à contre coeur. Allez louloute, courage, lève-toi! Flame céda et se leva. Bien! June ayant oublié de prendre un licol ou quoi que ce soit avec elle, elle mit son bras par dessus l'encolure de la jument en guise de longe et la ramena vers son boxe pour la panser. L'Irish avançait d'un pas serein, une belle journée était en perspective.

[Boxe]


Smile

Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

Vous ètes plus que mignonne tout les deux!
Confiance : 9 Points
Morale : 10 points

Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Eternal Flame, une jument de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Eternal Flame, une jument de feu.
» ~ Eternal Flame, une jument de feu.
» ~ Eternal Flame, une jument de feu.
» Eternal Flame - Jument- Tinker
» Eternal Spirit RPG [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: Le Pré-