Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Eternal Flame, une jument de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

english tea addict
June Lewis
Je suis...
June Lewis


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Derrière l'ordi.

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40




~ Eternal Flame, une jument de feu. Sans_t21


Eternal Flame,
Jeune tinker de 4 ans.

Propriétaire ; June Lewis.
{Son boxe}


Hisoire & Caractère : Flame est une jument pleine de feu et de pep's tout comme son nom l'indique. Alors que June marchait au bord de la route sans but précis, son regard fut interpellé par cette magnifique jument qui gambadait dans son pré. On aurait cru qu'elle dansait, que ses sabots ne touchaient pas le sol.. Elle avait une telle prestance! Une aisance dans ses allures! Avec ses longs crins.. Et ce regard. Mais quel regard! Un regard à vous faire perdre la raison. Elle était magnifique, elle semblait être née pour danser! Et qu'es-ce qu'elle aimait ça, se pavaner. Ce fut le coup de foudre, c'était la première fois qu'elle ressentait un sentiment si fort pour un cheval depuis River.



Revenir en haut Aller en bas

english tea addict
June Lewis
Je suis...
June Lewis


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Derrière l'ordi.

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40



Eternal Flame,
une jument de feu.



Dimanche 15 avril 2012,

leur complicité se renforce chaque jour un peu plus..




June poussa la barrière du cross avec son pied et rentra à l'intérieur sur le dos de Flame. La jument avait les oreilles pointées vers l'avant et tournait la tête dans tous les sens, observant le moindre détail. June fit le tour du parcours au pas, car elle ne l'avait encore jamais vu, et concocta le tour qu'elle allait faire avec la jument. Elle se décida pour un enchainement de 5 obstacles. Un contre-haut ainsi qu'un contre-bas ensuite une palissade et pour finir un gué plus un fossé. Une fois que June eut pris ses repères, elle commença la détente.

Allez, motivée louloute ! A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que la jument se mit au trot. Pas trop motivée non plus, hein ! June s'assit dans la selle et contracta son bassin, la petite Irish comprit aussitôt ce que June souhaitait et elle ralentit son trot. Bien ! La jeune jument dansait maintenant entre les obstacles, aussi à l'aise qu'en Manège. Le dressage, c'était vraiment son élément. June lui fit faire une détente classique avec transitions, cercles et autres figures de bases. Elle repassa ensuite la jument au pas, lui laissa reprendre son souffle, régla ses étriers et resserra d'un trou la sangle. Parée pour galoper ? June plaça ses aides, ajouta le fameux ' Galoop ! ' et la jument partit directement à l'allure souhaitée. Elle était comme une petite folle et s'amusait à changer de pied. June crut même un instant qu'elle fit du galop rassemblé. Elle aimait vraiment faire son show ! La jeune femme demanda ensuite à la jument de reprendre progressivement le pas et elle finit la détente par deux verticaux de 50 cm que l'Irish passa aisément. Super, je crois qu'on est prête pour le parcours !

June se repositionna correctement et prit les rênes bien en main. Elle fit prendre le galop à la jument et elle l'emmena vers le premier obstacle qui était un contre-haut. A l'abord de celui-ci, Flame eut une légère hésitation et sauta bizzarement. Résultat, June se prit un taxi mais rien de bien grave. C'est pas grave ma belle, t'as pas fait de cross depuis très longtemps ! On recommence, je vais faire de mon mieux. La jeune femme dirigea à nouveau Flame vers l'obstacle et cette fois-ci la jument prit son appel au bon moment et June accompagna parfaitement l'Irish. Bien ma belle ! Maintenant, un petit contre-bas. Pas de problèmes pour celui-ci, la jument le passa sans regarder, on aurait dit que Flame avait fait ça toute sa vie ! L'obstacle suivant était une palissade. A la plus grande surprise de June, Flame vola largement au dessus.. Tellement au dessus que la jeune femme eut du mal à suivre la jument, ne s'étant pas préparée à un tel saut. Malgré tout, Flame ne sembla absolument pas gênée par June. Ouch.. Désolée ma belle, ça m'apprendre à me relâcher ! La jeune femme emmena ensuite Flame passer le gué et la jument prit un plaisir fou à le passer à toute vitesse, histoire de bien envoyer de l'eau un peu partout. Petite folle, va ! Plus qu'un obstacle louloute. Le dernier saut se passa à merveille et le couple vola au dessus du fossé. Super ! Allez, on ralentit maintenant. June repassa Flame au trot puis au pas. Elle la fit marcher pendant plusieurs minutes et la laissa boire à sa guise. On rentre maintenant ? La jument acquiesça d'un hennissement, elle aussi semblait fatiguée. Les deux amies prirent alors le chemin du retour.

[Boxe]

Smile

Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:39

J'aime trop t'es résu' ♥

Confiance: +12
Cross: +11
Extérieur: +9

Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



~ Eternal Flame, une jument de feu. Empty
MessageSujet: Re: ~ Eternal Flame, une jument de feu.   ~ Eternal Flame, une jument de feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Eternal Flame, une jument de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Eternal Flame, une jument de feu.
» ~ Eternal Flame, une jument de feu.
» ~ Eternal Flame, une jument de feu.
» Eternal Flame - Jument- Tinker
» Eternal Spirit RPG [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: Le terrain de cross-